Historique

Arnold Chocolats inc. a vu le jour en 1996. Formée par un chocolatier de Québec, je cherchais un moyen d’allier mon amour de la cuisine à mes élans créatifs.

Qualité, fraîcheur et variété, tout est mis en œuvre chez Arnold Chocolats pour vous combler! Des ingrédients nobles, des mélanges et des textures uniques font de nos recettes une expérience gustative inoubliable. Oser de nouveaux mariages de saveurs, explorer le monde du chocolat sous toutes ses formes, voilà notre plaisir, toujours avec ce souci de rendre nos produits aussi beaux que bons, pour le ravissement de nos clients.

Depuis quelques années, je dirige l’entreprise avec Yves, mon conjoint, et nous sommes assistés d’une équipe dynamique de 10 personnes au gré des fêtes et des saisons.

Pourquoi ce nom d’Arnold et l’emblème du cochon? Avec 300,00$ en poche pour lancer la construction de notre premier kiosque à Charlesbourg, nous avons acheté le bois d’une vieille grange délavée, donnant ainsi une facture très campagnarde à notre commerce. Ceci nous a donc amené à puiser dans nos souvenirs de jeunesse pour trouver un nom sympathique pour notre chocolaterie et nous avons pensé qu’Arnold, le cochon des Arpents verts serait un porte-parole tout désigné!

Arnold Chocolat, chocolats Québec

Nathalie Roy, chocolatière et propriétaire

 

LES BOUTIQUES ET L’ATELIER

NOS COMPLICES