Des produits de base
de chez-nous
autant que l’on peut

Encourager des fournisseurs d’ici pour s’approvisionner en matières premières s’inscrit dans les valeurs intrinsèques d’Arnold Chocolats. Une petite entreprise comme la nôtre s’appuie sur un solide réseau  d’artisans, de commerçants et d’importateurs qui ont su développer un marché ou un créneau de produits en ne ménageant aucun effort dans la recherche de la qualité. Merci à tous ces gens qui rendent ces produits accessibles!

Premier arrêt

Le Marché du Vieux-Port où on retrouve l’épicerie La Route des Indes où nous retrouvons toutes les saveurs du monde dans leurs épices fraîches et aromatiques. C’est une caverne d’Ali Baba. L’été, nous profitons des petits fruits de l’Île d’Orléans et de Charlevoix qui sont distribués au Marché par des producteurs locaux, que l’on retrouve année après année.

Érablière Beaudry : La famille Beaudry possède une solide expérience dans la transformation des produits de l’érable. Fournisseur entre autre du beurre d’érable que l’on met dans nos chocolats qui fait le bonheur de nos clients depuis l’ouverture du commerce. Parce que l’érable coule dans nos veines!

Brûlerie Rousseau : C’est une institution à Québec et leur café est divin! Importateur et torréfacteur, la Brûlerie Rousseau offre plusieurs cafés issus des meilleures cultures.

Épicerie Européenne : Parce que c’est là que l’on achète la meilleure huile d’olive!

Farinex : Notre courtier alimentaire. Une équipe dévouée qui trouve presque toujours LE produit que nous recherchons.
Purée de fruits, chocolats, produits de pâtisserie-boulangerie, on trouve de tout!

Ludik : Un couple jeune et dynamique qui s’est lancé dans l’aventure de la confiserie, il y a quelques années et qui sont devenus des joueurs incontournables dans le marché. Bravo!